L'itw de mimo

1.Pour commencer je te laisse te présenter(perso et foot)

Mihmow, 28 ans , depuis 10 ans au club cette année. Aime la weizen et les grumbeerekiechle.   2.Souvent entre les deux équipes , tu te donne toujours à fond, mais que serait l'idéal pour toi?   Pour cette saison, personnellement essayer de faire plus de 3 matchs consécutifs et marquer mon 1er en 1ère but depuis perpèt'
3.Quel est on avis sur ce début de saison ?   De ce que j'ai pu voir pas terrible dans le jeu mais toujours présents dans l'envie. D'un point de vue comptable on a pris presque tout ce qu'il y avait à prendre, si on arrive à créer du jeu par la suite on pourra embêter les premiers.
4.Avec tout ces nouveaux dans le vestiaires comment trouve tu l'ambiance et que rajouterais tu?.   Des pom pom girls à la mi temps et des masseuses après l'entrainement !
5.Si tu devais avoir une capacité footballistique d'un de tes camarades de vestiaire ce serait quoi?   L'aisance technique de hones et la finition de meunier !
6.Au contraire un défaut de l'un d'eux que tu ne voudrais surtout pas ?   Je préfère critiquer l'interviewer donc : le fait que tu ne lâches jamais ta ta balle !
7.Qui est selon toi le chouchou , le fayot ,le trouble-fait ainsi que la victime du vestiaire?
Chouchou : Romu ; Fayot/trouble-fête : Chris k ; Victime : Nico
8.On connaît ton agilité devant le but c'est quoi ton secret?   5 de correction à chaque œil et les jambes en X (comme Zizou) !
9.Si tu étais : un animal? Une voiture? Un objet? Un joueur pro ? un chanteur ? un plat ? une destination?   Un gros chat; une Aston ; un lederhose de la oktoberfest (avec le chapeau!) ; Trezeguet ; Khaled (dédicace) ; Wienerschnitzel mit pommes ; Berlin
10.Si je pouvais réaliser un souhait , tu choisirais quoi?   Changer les couleurs de l'ASB, parce qu'elles vont pas avec mes chaussure vertes ! Genre vert et blanc, en plus ça fait irlandais !
11.Une blague de clôture ?
Qu'est ce qui est jaune et noir, au crane poli, à la mâchoire aiguisée, qui court tout droit avec des œillères  sur un terrain ? Chris Krutten ? J'avoue ça correspond mais c'est Caliméro sur cheval !
Merci d'avoir pris ton temps et reviens nous en forme après ton voyage ...
  • Jérôme Pituello

Jérôme Pituello

• Jean Ruppert