L'ITW de Ngolostetter

Cette semaine , c'est un melon bien gonflé qui va répondre à mes questions , Mr N'golostetter.   1.Pour commencer je te laisse te présenter et donner tes ambitions pour cette saison?      Lostettrer Romuald 1m72 pour 63.5kg . J'ai fait mes débuts à Grundviller, là où j'ai acquis toute ma technique puis on ma convaincu de signer à Sarreguemines en -13 comme attaquant (doublure de Willo) et ce n'est pas une blague. Après quelques mois j'ai était dégoûté du foot et j'ai arrêté. J'ai repris à l'âge de 18 ans à Welferding ensuite Gros Réderching où j'ai passé de belles années, et enfin grâce à mon fraté, j'ai attérris à Bliesbruck, club qui je l’espère sera le dernier, à moins que Holving me fasse une grosse proposition (trésorier "il va falloir qu'on négocie"). Mes ambitions pour cette année sont d'être le plus régulier possible (match de Mouterhouse comme référence où je m’autoproclame homme du match) et marquer 1 but au cours de la saison.   2.Arrivé il y a quelques années , tu es un cadre incontesté , mais  tu reste toujours aussi  énigmatique (pour ne pas dire asocial) c'est quoi ton secret ?      J'aime la solitude, je trouve l'’espèce humaine horrible, du coup j'évite de la côtoyer. 
3.Quel est on avis sur le match face à MOUTERHOUSE et sur ce début de saison ?      Bon match de notre part, et très bon discours d'avant match de la part de "mon père". il a su nous motiver et cela c'est vu sur le terrain...ont avait faim. Tout le monde est d'accord pour dire qu'a Gros Red, nous avons merdé , mais à part ce match le début de saison reste positif. 
4.Beaucoup de nouveaux dans le vestiaire , qu'en penses tu ? qu'espères tu de plus?      Très bon recrutement de la part du coach. Ce sont des gars simples, motivés, qui ne se prennent pas pour des stars...Très important car la star c'est MOI.
5.Si tu devais avoir une capacité footballistique d'un de tes camarades de vestiaire ce serait quoi?(pour une fois tu ne sera pas dans la réponse)      Il me faudrait un peu de la technique à Régis pour être un joueur complet.
6.Au contraire un défaut de l'un d'eux que tu ne voudrais surtout pas ?      La roublardise à Meunier (exemple : prendre son adversaire par les couilles).
7.Qui est, selon toi, le chouchou (tu peux te nommer) du coach ainsi que le fayot et la victime du vestiaire?      Chouchou : moi,  Fayot : Chris   Victime : Nicolas
8.Tu as compris l'année dernière que tu aimais le foot d'où t'est venu cette révélation?      Pour être honnête, je n'en sais rien. 
 9. S
i tu étais : un animal(stp pas un chien pour t'accoupler à Crocro)?une voiture? Un objet ? un joueur pro ? un chanteur ? une plat ? Lion Mini ancien modèle un fil Robert Pires Ray Charles Des sushis
10.L'un ou l'autre:
-foot ou pèche ........................ Foot
-Fabien ou Jean Jean ................Jocker -Joker ou Manu................. Manu bien entendu
-Charlene ou Crocro................... Krokro
-St Etienne champion ou ASB champion........ASB champion
11.Carte blanche pour finir , fais toi plaisir ,  ainsi qu'une blague de clôture stp.       Pour les gars de la A, gardez le match de Mouterhouse dans un coin de votre tête car si nous voulons prétendre a quoi que ce soit cette saison il faudra, tous les dimanches garder cette hargne.     Pour la B assurez votre maintient le plus rapidement possible pour ensuite pouvoir jouer libéré et prendre un max de plaisir.
A quoi sert un pénis ???  A mesurer la profondeur de la cruche.     En vous remerciant, la pastèque d'or.   Je vous remercies toi et ton égo pour ces réponses pleines d'amour propre.
  • Jérôme Pituello
    8 août

    Jérôme Pituello

    Joueur

    43 ans

  • Jean Ruppert
    9 août

    Jean Ruppert

    Dirigeant

    49 ans

  • Fabrice Marseu
    2 août

    Fabrice Marseu

    Joueur

    41 ans

  • Régis  Mangeot
    25 août

    Régis Mangeot

    Supporter

    33 ans

  • daniel burgun
    13 août

    Daniel Burgun

    Supporter

    48 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 37 Joueurs
  • 16 Supporters

CLASSEMENT BUTEUR EQUIPE A

9 buts: Krutten Christophe

8 buts: Schwartz Pierre

4 buts: Lersy Anthony, Arend Damien

2 buts: Wirtz Fabian

1 But: Lostetter Romuald, Ruppert Julien, Jung Jonathan, Regis Mangeot, Ranker Christophe