L'ITW de Perseval

Pour la 3e ITW de la saison c'est notre Duc Perseval alias Jéjé (vomito) qui va s'y prêter.

1.Pour commencer je te laisse te présenter et donner tes ambitions au sein du club?

Mangeot jerome, 1m82 pour 88kg, pascé,2 enfants ,club formateur:ESGB.Niveau ambitions comme beaucoup de monde j'espère visé le haut de tableau cette saison, si la A nous laisse tranquille côté joueurs.

2.Une vie passé à GROS RED qu'en retiens tu et regrettes tu ton départ?

J'en retiens beaucoup de bon souvenirs, surtout avec les anciens coachs (stephane et pierre).Sur mon départ, non je n'ai rien a regretté, je voulais essayé un nouveau club, je pense avoir choisie le bon!

3.Pourquoi avoir choisi l'ASB?

Mon frère a décidé de rejoindre à nouveau l'ASB, j'ai toujours aimé jouer avec lui (entraînement lol)et rigolé, puis j'ai souvent entendu parlé de l'ambiance à l'ASB et on ne m'a pas menti.

4.Quel est ton avis sur ce début de saison après avoir connu victoires et défaite?

Mon avis est mitigé sur le terrain, malgré quelque victoires peut d'entre nous sont encore à l'aise sur le terrain.je compte bien sûr sur Jean-marie pour y remédier.

5.Assez bruyant et raillé dans le vestiaire que penses tu de ce dernier ? Penses tu pouvoir décrocher le titre de joyeux luron cette année?

L'ambiance du vestiaire est top, on part de loin pourtant avec Mr RANKER lol. Le titre va être très dur à décrocher avec un DAN au sommet de sa forme, dommage qu'il soit si peut régulier à l'entraînement.

6.Si tu devais avoir une capacité footballistique d'un de tes camarades de vestiaire ce serait quoi?

Le marquage de SELZAM et le sens du but à RUFF

7.Au contraire un défaut de l'un d'eux que tu ne voudrais surtout pas ?

La talonnade de Jean-Marie un bijoux
8.Qui est, selon toi, le chouchou du coach ainsi que le fayot et la victime du vestiaire?

Chouchou: régis sans aucun doute. fayot: Krutten , faut bien qu'il serve à quelque chose. Victime: SELZAM avec son début de saison fracassante.

9.Sortons un peu du sportif, si tu étais :

Un animal? Un singe.

Une voiture? Une simca1000.

Un objet? Un sceau

Un joueur pro ?DAN.

Un chanteur ? Johnny.

Une femme ? La mienne.

Beau? Je le suis déjà.

Le même physique que Dan? Surtout  pas
10.Carte blanche pour finir , fais toi plaisir ,  ainsi qu'une blague de clôture stp.

Je souhaite une très belle saison aux 2 équipes de l'ASB. Merci de prévenir SAMMER qu'il y a entraînement 2x par semaine.
Petite blague:une fille demande à son père 15€ pour aller au cinéma, son père lui dit:"tu peut avoir 15€ mais pour sa il faut que tu me suce". La fille dit:"mais papa pourquoi ta bite elle sent la merde". Son père lui répond:"c'est normal ton frère  voulait aller au cinéma"

Un merci à vous Monsieur le "duc"  pour cette franchise , en espérant te voir aussi souriant tout au long de la saison. C'est un peu dommage que ton niveau footballistique ne soit pas du même calibre que ton humeur mais bon on prend!!!!

A.S. MONTBRONN / AS Bliesbruck environ 1 heure
A.S. MONTBRONN / AS Bliesbruck : résumé du match environ 1 heure