L'itw de "Willow"

Cette semaine, c’est toi qui va nous faire l’honneur de l’ITW. L’un des rares joueurs de l’équipe première à ne pas être passé par là encore, alors toi de jouer « patte de velours »…

1./ Bon tout d’abord une petite réaction après cette victoire contre Folschviller (question posée avant le match de Macheren) ?

Cette victoire nous fait énormément de bien et nous permet de croire au maintien, malheureusement nos concurrents directs l'ont aussi emporté. Cependant cette deuxième victoire contre une équipe du top quatre montre bien que l'on a le potentiel pour se maintenir... 

2./ Toujours titulaire depuis de nombreux match maintenant, tu avais réalisé des prestations très correct notamment défensivement, avant de connaitre un petit coup de moins bien depuis 2 matchs, ce qui explique peut être ta non titularisation de dimanche. Tu confirme un peu cette tendance ? et du coup pas trop déçu de ne pas avoir débuté face à Folschviller et Macheren?

Oui effectivement j'ai fait deux mauvais match contre saint avold et reding...cependant qui a fait un bon match lors de ces deux rencontres? dites le moi... Après lorsqu'on prend dix buts en deux match le coach doit faire des changements et ça c'est tout à fait légitime..après j estime avoir fait une bonne rentrée contre macheren...de là à être titulaire contre Nousseviller, seul le coach le sait....

3./ Qui d’autre que toi pour nous parler « Opération maintien »… Tu as souvent connu ce genre de saison avec Rohrbach, alors quel regard tu porte sur la fin de saison qui nous attend ?

Ce qu'il faut se dire en premier lieu..c'est que tout est encore jouable. En effet le classement est très serré, surtout en bas de tableau,et il nous reste à jouer tous nos concurrents direct..il faut jouer tous les matchs comme des finales...j'ai connu certaines années dans mon ancien club...et je peux vous dire que pour y arriver il faut de l'abnégation,du courage et ne jamais baisser la tête...    

4./Revenu dans le club de tes début depuis maintenant 2 saisons si je me trompe pas, comment juges tu ton retour à titre personnel ? et à un niveau plus général ?

C'est un réel plaisir de revenir dans le club ou j'ai commencé..la premiere saison a été très difficile à cause d'une blessure à la cheville qui m'a un peu pourri la saison...la deuxième c'était mieux... Je pense que j'ai fait des bons matchs même si des fois j'ai des trous d'air qu'on connaît. D'un point de vue général il y a un fossé  entre l'équipe de l'année dernière et l'équipe de cette année....mais je trouve qu'on se bats bien avec nos armes.

5./On va sortir un peu du cadre sportif, on connait tous ton côté « un peu » fêtard et ton addiction au PSG, on pourrait donc très bien t’imaginé lors d’une soirée un peu arrosée nous faire un coup à la Serge Aurier… donc dis toi que personne ne va lire ton itw et balance… ;-)

"Manu c'est une vrai fiotte et il bouffe les couilles à Pierre SCHWARTZ"lol...non je plaisante j'apprécie beaucoup notre nouvel entraîneur..et je pense que c'est une bonne recrue pour le club...il a pris une équipe en lambeaux et il réussi à en faire quelque chose....

 6./ Perso je suis toujours en grosse galère pour jouer un lendemain de fiesta (je pense pas être le seul), avec toute ton expérience c’est quoi le secret pour s’en sortir ?? la simulation de blessure à la cuisse à la 30ime ? la bouteille d’urine avant le match ? ou te faire plaisir (je ne citerais pas comment au cas où des enfants nous lisent) sur Krutten et moi ?

Tout le monde connaît mes tendances le samedi soir..et ça à toujours été mon gros problème pendant toute ma carrière...je bosse dur toute la semaine et le week end j'ai tendances à trop lâcher les chevaux. Un remède: changer d'amis et de femme..

7./ J’ai eu échos que tu avais de nouveau pris des points pour la raclette d’or vendredi dernier… Pour rappel tu es ex aequo avec Willy et Momo, quelque chose à rajouter ou j'ai tout dis?

Rien à ajouter si ce n'est que je n'aurais pas se titre à la fin de la saison....

8./ Toujours dans les petits papiers pour chambrer ou te faire chambrer, comment tu trouve l’ambiance au sein du vestiaire actuellement malgré la situation sportive délicate ?

Il y a une très bonne ambiance dans le club, et je trouve cela unique pour un club dans notre situation. C'est très bien et très familiale....on rigole à chaque fête même dans le vestiaire..avec le dépanneur wiesemann toujours à l'affût d une chaudière en surchauffe....allez bisous à tous et vive l'ASB...

 

  • Stéphane FREYERMUTH
    19 juin

    Stéphane FREYERMUTH

    Joueur

    40 ans

  • Denis Reich
    3 juin

    Denis Reich

    Supporter

    73 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 37 Joueurs
  • 16 Supporters

CLASSEMENT BUTEUR EQUIPE A

9 buts: Krutten Christophe

8 buts: Schwartz Pierre

4 buts: Lersy Anthony, Arend Damien

2 buts: Wirtz Fabian

1 But: Lostetter Romuald, Ruppert Julien, Jung Jonathan, Regis Mangeot, Ranker Christophe