L'ITW de ZAMMER

Cette semaine , un des joueurs qui a passé le plus de saisons sous les couleurs de l'ASB "Biche gracieuse" ou Zammer pour les intimes.

1.Pour commencer , je te laisse te présenter(perso et foot) et donner tes ambitions pour cette saison?
-Nom: BECKERICH Yannick (et non Sammer pour ceux qui n'ont pas l'habitude de faire l'appel des licences avec moi)
taille: 190cm   poids: entre 77 et 80kg selon la période32 ans, 2 enfants et vie en concubinage à Volmunster
Football: Milieu AXIAL et surement le plus grand joueur du club-Pour ma dernière année à l'ASB où j'ai passé presque 25 ans j'ambitionne de finir en beauté avec une bonne place sur le podium avec la B qui serait une première pour moi et peut être pour le club et prendre le maximum de plaisir.

2.Que penses tu de ce début de saison ?
Les résultats de l'équipe fanion ne répondent évidemment pas aux attentes (peut être du aux mauvaises ondes ramenées par le fc metz cet été au stade de la loose) malgré un gros potentiel présent. Pour la B un début de championnat presque parfait, juste dommage pour les matchs de coupe où on est passé à travers.

3.Tu l'as vu évoluer, que penses tu du  vestiaire ?
Les journées travaux ont vraiment été une réussite parce qu'il a vraiment été embelli depuis mes débuts. plus sérieusement, le vestiaire est sain et l'ambiance reste bonne même si ce n'est pas comparable à mes premières années sénior où c'était plus le "bronx", (je récupérais souvent ma voiture au clubhouse le dimanche, jour de match après les soirées du vendredi...) mais ça peut encore changer.

4.Si tu devais avoir une capacité footballistique d'un de tes camarades de vestiaire ce serait quoi?
L'efficacité et la régularité du jeune retraité Fabrice Marseu depuis des années.

5.Au contraire un défaut de l'un d'eux que tu ne voudrais surtout pas ?
Le réalisme offensif de Dan.

6.Tu as connu des équipes B à Bliesbruck depuis tes jeunes années , Est-ce la plus forte ?
Footballistiquement je pense oui, faudra juste voir mentalement... ce qui a toujours été notre force

7.Tu étais sur le départ en fin d'année , pourquoi avoir changé d'avis?
Les gros efforts financiers fait par le club pour me faire rester, le fait que je prenais du plaisir sur le terrain et que certains m'ont eu aux sentiments.

8.Qui est selon toi le chouchou , le fayot , le trouble-fait ainsi que la victime du vestiaire?
chouchou: Patoche pour ses bons repas
fayot: William, le premier "après entrainement" où je l'ai vu, il l'a passé en face à face avec Manu toute la soirée lol.
trouble fête: le sheitan prêt à tout sous les douches
victimes: les entraineurs pour faire les équipes

9.Si tu étais : un animal?petit?un objet?un joueur pro ? un chanteur ? un plat ? une destination?blond?
un renard des surfaces, je n'y pense même pas, une glace, Robert Pires, Bono, raclette, pays de bitche, faudrait changer de surnom (trop chiant)

10.Si je pouvais réaliser un souhait , tu choisirais quoi? un peu bateau, mais que ma famille reste en bonne santé
11.Carte blanche pour finir , fais toi plaisir ,une blague de clôture stp.
Qui est la femme avec une cacahouète entre les fesses?.............La femme à Rachid (arachide)