INFO MERCATO

28 mai 2016 - 10:04

*INFO MERCATO*

Après de longues négociations et de nombreuses incertitudes, nous vous présentons notre première recrue. En effet depuis quelques semaines le bruit courait, mais c’est désormais une certitude Régis Mangeot va signer son retour au sein de l’AS Bliesbruck. Après s’être éloigné du club l‘espace d’une saison pour retrouver son autre club de cœur l’ES Gros Réderching, il a choisit de revenir au sein de son village adoptif. Un retour plus motivé que jamais et plein d’ambitions afin de porter au mieux les couleurs du club en 1ère division. Leader incontestable sur et en dehors du terrain, il apportera toute son expérience et sa technique dans une équipe qu’il connait déjà parfaitement… Assurément une bonne opération pour l’ASB qui tient là sa première recrue phare dans son opération reconstruction !!

Pour mieux le connaitre ou le découvrir voici sa fiche :

NOM: MANGEOT
PRENOM: Regis
VILLE: Bliesbruck

DATE DE NAISSANCE: 25 Août 1984
AGE:31ans
TAILLE: 1m76
POIDS: 77kg

POSTE: Milieu de terrain
SITUATION: En couple

ENFANT: 1 fille
PROFESSION: Chauffagiste
ANCIEN CLUB: ASF93 -> Gros Rederching -> Montbronn -> Gros Rederching -> Bliesbruck -> Gros Rederching.
PIED FAVORIS: Droit
NEZ: Gros

SURNOMS: Reg ou Riberej pour les intimes
SPECIFICITE: Feinte de frappe, virgule

Un mot du principal intéressé pour terminer sa présentation:

"Je suis fier de faire mon retour a l'ASB plus motivé que jamais pour une nouvelle saison,j'espère apporter mon expérience au club et mon envie de toujours gagné."