INFO MERCATO

31 mai 2016 - 20:22

*INFO MERCATO*

Pour le second volet de notre « gazette du mercato », nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée imminente de Dan Schaefer sur les bords de la Blies. Pilier du F.C Rahling depuis maintenant une douzaine d’années, Dan s’est installé dans la commune avec sa petite famille voilà maintenant 1 an. C’est donc tout naturellement qu’il s’est décidé à venir porter nos couleurs pour la saison prochaine, afin de faciliter son intégration au village mais également pour se lancer un nouveau challenge sportif. Joueur de club comme le prouve sa longévité au sein de son ancien club, nul doute qu’il se sentira rapidement comme chez lui au sein de l’AS Bliesbruck, qui je l’espère lui réservera le meilleur accueil possible. Avec ce second renfort, l’AS Bliesbruck continue donc son opération reconstruction de la meilleure des manières, en mettant la main sur un bon joueur, mais également un bon mec de vestiaire.

Pour mieux le connaitre ou le découvrir voici sa fiche :

NOM: SCHAEFER
PRENOM: DAN
VILLE: Bliesbruck

DATE DE NAISSANCE:  20.06.1986
AGE: 30
TAILLE:1.69
POIDS: On en reparle après la reprise ….

POSTE:  Milieu- Attaquant
SITUATION: En couple

ENFANT: 1 garçon
PROFESSION:  Manager
ANCIEN CLUB:  FC Rahling
PIED FAVORIS: pas encore trouvé

SURNOMS:  vous allez déjà en trouver un ;-)
SPECIFICITE: Fan du FC Metz ( tout le monde a des défauts)

UN mot du principal intéressé pour terminer sa présentation:

"Je suis très content d’avoir signé chez vous et suis impatient que la nouvelle saison commence. J’espère également me sentir rapidement à l’aise dans le club, mais j’avoue ne pas trop me faire de soucis de ce côté-là avec ce que j’ai déjà vu !"