INFO MERCATO

8 juin 2016 - 19:41

*INFO MERCATO*

Nouveau volet de notre rubrique « mercato », en effet aujourd’hui c’est au tour de Mangeot Jérôme de passer par la case présentation. Défenseur, capitaine et cadre de la réserve de l’ES Gros-Réderching depuis de nombreuse saison, Jérôme a décidé de venir tenter l’aventure à l’ASB pour la saison prochaine. Animateur de vestiaire hors paire, il aura à cœur de prouver que sa carrière ne se résume pas à ça et ainsi de faire valoir toutes ses qualité une fois sur le terrain. Sa présence toujours régulière aux entrainements, son implication, sa bonne humeur et ses qualités de défenseur seront à n’en pas douter un véritable atout pour le club et ses coéquipiers. Loin d’être un inconnu auprès de ses futurs partenaires et inversement, son intégration devrait lui permettre de se sentir très vite comme chez lui sur les bords de la Blies, comme l’on laissé présager ses premiers entrainements.

Pour mieux le connaitre ou le découvrir voici sa fiche :

NOM: Mangeot
PRENOM: Jerome
VILLE: Gros-Réderching

DATE DE NAISSANCE: 10/07/1988
AGE: 27 ans
TAILLE: 1m82
POIDS: 88KG

POSTE: Defenseur
SITUATION: en couple

ENFANT: 2 enfants
PROFESSION: technicien de maintenance
ANCIEN CLUB: ES GROS-REDERCHING
PIED FAVORIS: droit

SURNOMS: Gégé
SPECIFICITE: Si je n'ai pas le ballon j'ai le joueur

UN mot du principal intéressé pour terminer sa présentation:

"Je suis très fier d'intégrer l'AS BLIESBRUCK pour la saison à venir. Pour moi qui ai toujours évolué à l'ES Gros-Réderching cela représente un grand changement avec les doutes que cela comporte. J'espère vivre de belles saisons avec l'ASB, un club avec beaucoup d'ambitions."