L' ASB soutient les bonnes causes!!!

13 juin 2016 - 19:57

Ce samedi 11 juin 2016, une délégation de vétérans de l’ASB s’est rendu à Rimling pour y disputer le challenge « Laura, les couleurs de la vie ». Freyermuth Stephane coach d’un jour avait réunit plusieurs de ses coéquipiers autour du capitaine Grcic Michel, tête d’affiche du week-end et toujours prêt à servir la bonne cause. 7 équipes se sont donc affrontés tout au long de l’après-midi sur l’excellente pelouse de Rimling, avec des matchs de sept contre sept sur demi terrain.

Après des débuts timides conclu par deux match nul, la machine à fini par se mettre en route et l’ASB porté par un binôme Marseu/Ranker des grands jours a terminé la phase de poule invaincu. En finale opposés aux vétérans de l’US Soucht ils se sont imposé 3-1. Une belle performances pour l’équipe, même si le résultat était bien le dernier soucis de cette journée, placée sous le signe de la bonne humeur, d’une super ambiance très conviviale, et surtout le soutien d’une BONNE CAUSE. Félicitations à eux pour leur engagement auprès de l’association et à l’année prochaine.

L’effectif du jour était composé de : Grcic Michel, Freyermuth Stephane, Ranker Christophe, Marseu Fabrice, Verlet Sebastien, Bottemer Eric, Leoncini Sandro, Krebs Matthieu, Dross Franck, Pituello Jerome, Pirrarba Joseph

Pour soutenir l’association tout au long de l’année rendez-vous sur le lien suivant : http://www.lauralescouleursdelavie.com/