INFO MERCATO

16 juin 2016 - 20:24

*INFO MERCATO*

Pour ce nouveau volet de la rubrique mercato, nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau gardien en la personne de Dross Julien. Jeune gardien du FC Metzing depuis maintenant plusieurs années, il est une valeur sûr de première division. Puissant, bon dans les airs et sur sa ligne, il dispose qui plus est d'un bon jeu au pied, c'est donc un gardien très complet qui vient garnir les rangs de l'équipe fanion. Déjà pisté par le club à plusieurs reprises il s'est décidé à nous rejoindre pour la saison prochaine et nous permets donc de remplacer notre portier lourdement blessé. Bon mec et très bon joueur, il a donc le profil idéal pour venir s'imposer au stade de la Blies et sera à n'en pas douter l'un des hommes à suivre la saison prochaine du côté de l'ASB. Comme pour ses prédécesseurs, merci de lui réserver un très bon accueil afin qu'il se sente au plus vite chez lui au sein de la maison Bliespontaine. Welcome Home Julien "Marichez"!

Pour mieux le connaitre ou le découvrir voici sa fiche :

NOM: Dross
PRENOM: Julien
VILLE: Folpersviller

DATE DE NAISSANCE:  5 mars 1993
AGE: 23 ans
TAILLE: 1m83
POIDS: 90kg

POSTE:  gardien
SITUATION:  en couple

ENFANT:
PROFESSION:  ouvrier a la CASC