semaine de reprise (18 au 24 juillet)

16 juillet 2016 - 14:22

Nous y voila , c'est la reprise!!!

Après plusieurs semaines de repos avec nos organismes rétablis nous allons enfin retrouver le chemin des terrains,  forêts et autres sentiers battus :-)

Ce vendredi le 22 juillet à 19 h débutera le premier entrainement de cette saison 2016/2017 suivi d'un repas .

Pensez à avoir une paire de chaussure de course durant l'intégralité de la préparation!!!

Dimanche donnera aussi lieu au premier match amical(pour les joueurs convoqués) face à l'équipe de l'U.S Holving qui a fini 4eme de 2eme division la saison précédente .

Afin d'agrandir notre communauté et de pouvoir participer au nombreux sondages , concours...  Il est temps de s'inscrire sur notre site footeo en quelques clics (ouvert à tous).

Sur ce, à bientôt sur comme en dehors des terrains .