Reprise saison 2016-2017

23 juillet 2016 - 14:49

Pour cette saison 2016-2017 ,
le premier entrainement aura donné rendez vous à une vingtaine de courageux.
Le coach SEVA a eu l'honneur d'accueillir ses nouvelles recrues pour un entrainement assez tranquille alliant physique( très léger ) et jeu, le tout dans une bonne ambiance.
Pour clôturer la cession , Mr RUPPERT Julien remet en jeu la raclette d'or et c'est notre bien aimé RAUSCHER Nicolas accompagné d'une recrue BEHR Gilles qui reprennent le flambeau.
Le coté sportif terminé ,c'est un repas qui attend tout le monde dans la joie et la bonne humeur , il se finira comme bien souvent tôt dans la matinée...
Maintenant place au match à domicile face à l'US HOLVING ce dimanche pour bien commencer la saison espérons le!!!

(Photo de groupe à venir )