Récapitulatif de ce début de saison + CDF 2106/2017

19 août 2016 - 11:30

Pour l'ASB la préparation de la saison 2016-2017 voit bientôt le bout , et c'est assez satisfaisant malgré des résultats mitigés pour l'équipe fanion et glorieux pour l'équipe réserve.
Equipe A: -US HOLVING 1-1 un premier match avec un groupe élargi et l'apparition de nouveaux joueurs ,
                 -US MORSBACH 6-1 un deuxième match encourageant dans l'engagement et la cohésion ,
                 -FC FREYMING 2-2 une belle opposition avec de bonnes choses à retenir ,
                 -US NOUSSEVILLER 0-5 un dernier match face à une équipe bien plus forte qui nous a permis de travailler le jeu sans ballon .

Equipe B: -ES WIES-WOELF 2-1 une première victoire encourageante,
          -AES08 (b) 3-2 confirmation de la première victoire , qui laisse présager de bonnes choses pour la saison à venir.

Tout cela avec une bonne présence aux entrainements et le sérieux de tous malgré les absences nombreuses pour les deux équipes .

La période de préparation s'écourte , car ce dimanche à 15 heures aura lieu le premier match officiel face à l'A.S. VAL DE GUEBELANGE , pour le  2eme tour de coupe de France, donc soyez nombreux à nous soutenir pour ce match qui sera compliqué face au champion de deuxieme division de la saison précedente.