Top et Flop (nouvelle rubrique remplaçant le notes)

13 septembre 2016 - 14:01

Les Tops :

1.Lersy Anthony : Il aura été à l’origine de toutes les offensives de son équipe. C’est d’ailleurs lui qui est à l’origine de l’action qui amène le but, dont il loupe de peu la conclusion. Précieux dans la conservation du ballon, précis dans ses passes et ses décalages, indiscutablement l’homme du match malgré une petite baisse de régime dans le dernier quart d’heure.

2.Cordary Geoffrey : Auteur d’un très bon match ponctué par de nombreuses interventions toujours très propres. Ses relances auront bien souvent trouvées preneur, un match de très bonne qualité dans son ensemble.

3.Dross Julien : Décisif en première période sur de multiples sorties aériennes, il aura comme souvent rassuré sa défense. Auteur d’une bonne partie il ne peut rien sur les deux encaissés par son équipe. Sur la lancée de son début de saison, pourvu que ça dure.

Les Flops :

1.Krutten Christophe : Son match aura basculé à la 20ème minute lors de son face à face manqué avec le gardien adverse. Un échec qui va le faire douter et perdre toute confiance dans cette rencontre. Sa seconde période sera marqué par un nombre incalculable de contrôle et de passes ratés. Toutefois on soulignera comme toujours son implication et sa volonté. Un match à oublier pour lui.

2.Schwartz Pierre : Dans un rôle inhabituel d’ailier gauche, il aura beaucoup tenté lors de la première période, mais à l’instar de Krutten, son face à face manqué coutera chère au moment du coup de sifflet final. Une bonne première heure de jeu mais sa dernière demie heure sera quasi fantomatique, malgré une passe décisive. Un match moyen lors duquel il aurait du apporter plus.

3.La déception collective : Pas de 3ème joueurs pour ce flops mais plutôt un sentiment de frustration générale à la fin de la rencontre, beaucoup d’efforts fourni avec une réelle volonté de décrocher ce 4ème tour qui finalement ne seront pas récompensés. Malgré tout de nombreux motifs de satisfactions à tirer de cette rencontre.