Le petit mot de JMM #1

16 septembre 2016 - 13:07

A sa demande, Jean-Marie souhaite intervenir de temps à autre au courant de la saison lorsque l'envie et le besoin l'en prendra. A la manière du débrief hebdomadaire de Manu, il fera passer son message à travers un petit article que vous trouverez donc plus ou moins régulièrement sur le site sous l'intitulé "Le petit mot de JMM". Il a donc choisi ce week-end de derby pour sa première apparition:

"Alors que se profile un week-end de derby contre nos voisins de wies-woelf, un petit debrief sur le mois écoulé me parait opportun..

Nous enchainons pour notre plus grand plaisir sur de bons résultats matchs amicaux inclus. Néanmoins, au risque de paraître rabat-joie, je souhaite apporter quelques bémols a nos prestations....
A mon sens nous manquons cruellement de fond de jeu et cela va se ressentir au cours des prochains mois... A l'heure actuelle nous jouons uniquement sur les qualités intrinsèques de certains joueurs pour gagner nos matchs.. au fur et a mesure que la saison avancera, nous aurons des absences en A et donc en B, et donc la qualité sera moindre. Il faut absolument faire vivre beaucoup plus ce ballon afin de palier ces absences par le jeu.

Aussi, nous affichons certaines fois une fébrilité défensive (nous concédons beaucoup trop d'occasions de but..)  qu'il faut absolument combler afin d'espérer jouer la première partie de ce classement.  La défense n'est pas fautive, le premier défenseur étant a mon sens l attaquant de pointe. Nous souffrons notamment de gros problèmes de placement.. a ce sujet l'heure d un prochain rdv sera avancée d'au moins 30mn pour pouvoir en débattre et expliquer mes attentes.

Cependant, ce n'est que quelques petits points négatifs, rien d'alarmant mais je tenais a le dire.. nous réussissons à combler ces manques par un esprit d'équipe et de cohésion que beaucoup d'équipes peuvent nous envier!!! Que cela continue lorsque nous allons rencontrer certaines difficultés !! Continuez a vous entrainer régulièrement.. cela portera ses fruits a l avenir sans aucun doute!!

Merci aussi pour ce début de saison ou la bonne humeur règne quand cela est nécessaire!! Que cela continu !!

Hop au taf !!!"

JMarie