20 septembre 2016 à 16:31

TOP ET FLOP (gros red)

Les tops :

1. KRUTTEN Chrisptophe : Replacé arrière latéral gauche, il aura été auteur d’un match très complet. Présent défensivement et très rarement pris à défaut, il aura également beaucoup apporté offensivement ratant de peu le deuxième but pour son équipe en première période.

1. LERSY Anthony : Dans la continuité de ses dernières prestations, même si il était un peu plus en retrait, il a de nouveau beaucoup apporté dans l’entre jeu et a énormément pesé dans la surface adverse en fin de match manquant l’égalisation pour quelques millimètres dans les arrêts de jeu.

1. AREND Damien : Omniprésent en première période il réussi tout ce qu'il entreprend dont cette tête qui finira sa course dans les filets adverse . Une belle entente avec KRUTTEN sur le flanc gauche qui a influencer le jeu jusqu'à sa blessure en début de seconde période.

Les flops :

1. La deuxième période : Sans aucun doute le flop numéro 1 cette semaine. Une deuxième période inexplicable au vue de la première, avec l’ensemble des joueurs qui semble être resté aux vestiaires. Du relâchement ? Une baisse physique ? Un problème mental ? Les questions sont nombreuses au vue de la différence entre les 2 mi temps et il faudra vite trouver les réponses pour ne pas revivre pareil désillusion.

1. WIRTZ Fabian : Souvent pris dans les duels, il aura eu du mal à peser dans le jeu offensif de son équipe. Un match à oublier pour lui, mais nul doute qu’il saura se remettre en selle et revenir plus fort. Son jeune âge et le manque d’expérience parle encore pour lui, mais une réaction est attendue.

1. CORDARY Geoffrey : Une entrée en jeu très moyenne, dans un contexte délicat où son équipe mène au score et que ses partenaires commence à perdre le fil du match. Il ne sera pas parvenu à maintenir la stabilité défensive affichée en première période, et est impliqué sur les deux concédés.