Les TOPS de la semaine

4 octobre 2016 - 14:48

Cette semaine, c’était compliqué de détacher trois joueurs pour en faire les tops. En effet belle performance collective face à l’AS Mouterhouse, avec beaucoup de générosité, d’envie et d’engagement. Mais pour se prêter au « jeu », voici notre Top 3 :

1. Mangeot Régis : Très gros match de sa part. Beaucoup de présence au milieu de terrain, il n’aura jamais refusé le combat en étant parfaitement complémentaire de Romu et Antho. Ce sont des performances comme celle-ci qu’on attend de lui.
  2. Schwartz Pierre : Très généreux dans ses efforts dans un vrai match d’hommes comme il les affectionnes, il ne se sera pas ménagé sur le front de l’attaque. Une performance complète malgré peu d’occasions à se mettre sous la dent. Récompensé par le but égalisateur à l’image du match… Combatif
  3. Lostetter Romuald : Il avait la lourde tâche d’éteindre le maitre à jouer adverse et il s’en est plutôt très bien sortie. Véritable chien de garde du milieu de terrain de son équipe, il aura été précieux pour ses partenaires. Gros match dans son ensemble.