L'essentiel c'est les trois points...

17 octobre 2016 - 11:34

Dimanche seul l’équipe fanion était sur le terrain pour la reprise du championnat après un intermède de coupe de Lorraine le week end passé. L’équipe réserve quand à elle s’est retrouvée au repos forcé suite à un traitement sur nos deux terrains.

L’équipe fanion était en déplacement à Ormersviller pour le compte de la quatrième journée de championnat. Le match débute par une grossière erreur de Cordary qui envoi l’avant centre adverse seul face à Dross mais ce dernier toujours aussi décisif sauve son équipe. Quelques instants plus tard, à la 6ime minute de jeu un coup franc de Krutten est envoyé au fond des filets par un défenseur adverse et permet à Bliesbruck d’ouvrir la marque. Les visiteurs très brouillon et par moment totalement absent lors de ce début match jouent avec le feu et permettent à leurs adversaires de prendre confiance malgré de nombreuses maladresses de leur part également, toutefois les visiteurs pourront remercier leur gardien lors de ce premier acte. La première période s’achève donc sur ce score de 1 but à zéro en faveur des visiteurs, ce qui est bien l’essentiel au vue de la prestation proposée.

En second période, le rythme du match change très peu et le niveau de jeu ne s’élève guère. Les visiteurs se créent quelques situations intéressante mais manque de tranchant, du en partie à un week-end agité pour bon nombre des joueurs présent sur la pelouse. Les locaux quand à eux se contentent de quelques coup de pieds arrêtés, mais ne parviennent pas pour autant à inquiéter Dross qui parviendra donc à garder sa cage inviolée. Score final 1 but à zéro dans un match où l’on ne retiendra que les 3 points de la victoire, au terme d’une rencontre d’un niveau très pauvre. L’essentiel est donc la victoire dont il faut parfois savoir se contenter et ne pas faire la fine bouche.

Score final : 0-1

Buteur : CSC (6’)

Passeur : Krutten Christophe

Carton jaune : Arend Damien (65’)