Les TOPS de la semaine

18 octobre 2016 - 09:35

Les tops :

Dross Julien : Très gros match de sa part, avec notamment un face à face remporté après quelques minutes de jeu. Il aura brillé tout au long de la rencontre et son équipe peut le remercier pour les 3 points qu’il a su préserver. Bravo à toi et continu ainsi.

Rauscher Nicolas : Match très solide de sa part, il aura remporté la quasi-totalité de ses duels et s’impose match après match au sein de cette défense centrale.

Lostetter Romuald : N’golostetter a fait le boulot devant sa défense, toujours présent à la récupération et précieux dans son placement, on pourra simplement lui reprocher un manque de prise de risque lors de ses quelques raids offensifs.

A noter la rentrée intéressante de Maurer Michel qui aurait pu se mettre plus en évidence s'il n'avait pas été oublié aussi souvent par ses partenaires , à confirmer.