NOUVEAU SPONSOR

19 octobre 2016 - 13:17

C'est un grand honneur pour l'ASB d'accueillir un nouveau sponsor , qui est RACING ESPACE VERT (R.E.V.)
Grace à cette colaboration nos terrains sont plus beaux de jour en jour , il sera bientôt présent sur nos hauts d'échauffements, ainsi que dans le futur calendrier.
Siegé à STRASBOURG , il dispose d'ateliers à SARREGUEMINES et BITCHE et contribue à l'entretien de nombreux terrains dans la région ainsi que celui de la Meinau (RACING CLUB DE STRASBOURG) .
Il reste aussi à disposition pour les travaux chez le particulier .(www.racingespacevert.fr)

Si comme R.E.V. vous souhaitez contribuer à la vie du club d'une manière ou d'une autre merci de nous contacter par Facebook ou au 0611922530