Match nul pour les 2 équipes

31 octobre 2016 - 11:00

Ce dimanche l'équipe fanion se rendait sur la pelouse de l'US Rouhling et dans le même temps l'équipe réserve accueillait les réservistes de l'AS Neunkirch.

Pour l'équipe fanion le match démarrait sur de bonnes bases avec au bout de quelques secondes un débordement de Krutten qui manquait de peu pour trouver un partenaire. L'entame de match est à l'avantage des visiteurs, mais ces derniers manquent cruellement de précision et d'efficacité dans le dernier geste. Après un premier quart d'heure délicat les locaux vont peu à peu sortir de leur base avec un percée venant du milieu de terrain mais qui sera bien sortie par Dross toujours vigilant. Du côté de l'équipe fanion c'est Levy qui se mets en évidence avec deux bonnes frappes des 18m sui ne trouveront malheureusement pas la faille, tout comme une tentative de Krutten qui passera hors du cadre. La mi temps se solde donc sur un score nul et vierge.

Au retour des vestiaires après quelques secondes de jeu, un excellent débordement de Arend trouve Schwartz qui de la tête aux six mètres ne parvient pas à appuyer sa tentative et trouve les gants du portier local, pour ce qui est indiscutablement la plus grosse occasion du match. Après 10 minutes de jeu dans cette seconde période les joueurs de Rouhling vont bénéficier d'un pénalty suite à un contact involontaire entre Behr et l'avant centre local. La sentence sera transformée. Dès lors les visiteurs certes un peu désorganisé dans cette rencontre, vont se ruer à l'attaque pour revenir dans le match, mais Schwartz loupe à nouveau le cadre après un bel échange avec Arend aux abords de la surface. Puis une tête de Lersy frôle le montant du but adverse et plusieurs tentatives trouveront systématiquement un joueur adverse sur leur route. A un peu plus de 10 min du terme de la rencontre suite à un corner le ballon revient sur Schaefer qui arme sa frappe, cette dernière et repoussé par le défenseur sur sa ligne mais Schwartz à bien suivi et en profite pour tromper le portier adverse. Les 1à dernières minutes de la rencontre sont décousue et à l'avantage des visiteurs mais plus rien ne sera inscrit entre les deux formations. Un match nul somme toute assez logique entre deux équipes qui n'auront pas proposées grand chose en terme de qualité de jeu, sur un terrain certes en piteux état mais qui ne doit surtout pas être utilisée comme une excuse.

Score: 1-1

But: Schwartz Pierre

Cartons jaunes: Behr Gilles 55' et 85' Levy Thomas 88'

Carton rouge: Behr Gilles 85'

Les réservistes quant à eux affrontaient le leader de son groupe à savoir l'AS Neunkirch. Après un match plein, et après avoir longtemps cru à la victoire finale les joueurs du coach Meyer se sont vu rejoindre au score en fin de rencontre. Un bon point de pris face au leader mais qui laisse des regrets. Un point encourageant qui doit continuer à donner envie aux joueurs de travailler pour se placer du mieux possible d'ici à la trêve dans sa course au maintien.

Score: 1-1

But: Ranker Christophe