Les tops de la semaines

1 novembre 2016 - 11:11

Comme chaque semaine retrouvez les Tops du week-end.

1. Levy Thomas: Très bon match de notre jeune milieu de terrain, qui ce sera mis en évidence par deux belles tentatives en première période et par une activité intéressante au milieu de terrain. Un bon match dans l'ensemble pour lui.

2. Arend Damien: Il aura multiplié les centres, avec notamment un centre parfait en début de seconde période qui aurait mérité une meilleure finition. Présent dans les duels, tout comme à la construction du jeu, ce match nous rappel comme ça blessure fut préjudiciable pour son équipe en début d'exercice. Une performance qui en appel d'autres.

3. Pour le troisième top de la semaine, il convient de mettre en avant la bonne prestation de l'équipe réserve qui ramène un point de sa confrontation face au leader l'AS Neunkirch. Des réservistes malheureux depuis le début de saison avec un effectif sans cesse remodelé dû aux nombreuses absences qui touchent l'effectif chaque semaine. Continuez ainsi et le travail et l'abnégation finiront par payer.