Les tops de la semaine

8 novembre 2016 - 19:03

Comme chaque semaine, voici les tops du week-end:

1. RAUSCHER Nicolas: Présent dans les duels, il rend encore une fois une copie très propre dans l'axe de la défense à un poste qui lui convient parfaitement et où il se sent à l'aise. Continue ainsi!!!!

2. AREND Damien: Un match sobre mais efficace. Une bonne technique et un très bon placement le place donc logiquement dans les tops même si on peut lui reprocher un manque de folie dans son jeu qui pourrait lui permettre de faire encore plus de différence. A noter qu'il aurait pu bénéficier d'un pénalty lors de la première période.

3. LOSTETTER Romuald: Poumon de son équipe depuis plusieurs semaines, il a rendu une copie somme toute assez correct, cependant il aura touché un nombre insuffisant de ballon pour pouvoir se mettre plus en évidence.