La B chute, la A s'enlisse

24 avril 2017 - 10:27

Ce dimanche l'équipe fanion se déplaçait sur la pelouse du FC Rohrbach Bining, et dans le même temps l'équipe réserve accueillait l'équipe réserve d'Ormersviller.

Pour l'équipe fanion après deux buts encaissés coup sur coup en milieu de première période, la rencontre allait s'avérée compliquée face à une équipe très bien en place et sur de sa force. Malgré un sursaut d'orgueil en début de seconde période et plusieurs situations qui auraient pu permettre de revenir au score il n'en sera rien. Match capital dès la semaine prochaine en vue du maintien face à l'AS Neunkirch!!!

Score: 2-0

L'équipe réserve quant à elle s'incline lourdement face à la réserve d'Ormersviller bien que renforcé par plusieurs éléments venant de son équipe fanion. Un score lourd mais qui ne remets pas en cause le récent parcours de l'équipe B qui paye peut être les gros efforts du week end dernier.

Score: 4-1

Buteur: Beckerich Yannick