Top de la semaine

2 mai 2017 - 16:54

1. SCHWARTZ Pierre: auteur d'un doublé et d'une performance plutôt réussi à un poste où il ne joue quasiment pas , faim de ballon et une grosse envie de se libérer en marquant , voilà chose faite (même contre son camp ) Bravo à lui en espérant que cela se reproduise dès le prochain match!!!

2.MULLER Mickael: Très puissant tout au long de la partie , il a fait mal à cette jeune équipe par ses duels !Récompensé par une passe décisive sur un centre millimétré.

3.Le collectif : Bravo à tous pour cette belle victoire ! Qui a fait preuve d'un état d'esprit irréprochable ce dimanche , maintenant il faut enchainer les bonnes performances !