*** INFO MERCATO***

7 juin 2017 - 21:10

*INFO MERCATO*

On inaugure la rubrique mercato version 2017-2018, avec la présentation d'un "nouveau" visage sur les bords de la Blies en la présence de William Behr. Présent depuis maintenant plusieurs mois lors des séances d'entrainements mais pas qualifié pour les rencontres officielles il ronge son frein depuis la trêve hivernale, avec la forte envie de nous montrer enfin toutes ses qualités le dimanche. Ce milieu de terrain très technique et doté d'une très forte expérience sera attendu comme le "Mr Plus" de l'ASB, il débarque avec l'envie et la motivation pour réaliser une grande saison. Son intégration au sein du vestiaire et la découverte de ses partenaires n'étant pratiquement plus à faire, nous lui souhaitons la meilleure saison possible sous ses nouvelles couleurs.

Pour mieux le connaitre ou le découvrir voici sa fiche :

NOM: Behr
PRENOM: William
VILLE: Gros-Réderching

DATE DE NAISSANCE: 9 Février 1988
AGE: 29 ans
TAILLE: 176 cm
POIDS: 75 kg

POSTE: Milieu de terrain
SITUATION: Pacsé

ENFANT: 2 garçons
PROFESSION: Infirmier
ANCIEN CLUB: SC Drulingen
PIED FAVORIS: Droit

SURNOMS: Philibert

SPECIFICITE: Ne prend pas de risques au jeu du vestiaire et les petits ponts.

UN mot du principal intéressé pour terminer sa présentation: "Je mange Pizza tous les dimanches , je fais caca 3 fois par semaine et je déteste la moutarde. Sinon je suis très heureux de l'accueil cet hiver et donc très motivé pour jouer enfin sous mes nouvelles couleurs la saison prochaine."