***INFO MERCATO***

14 juin 2017 - 12:05

*INFO MERCATO*

Deuxième recrue du mercato estival de l'ASB, nous vous présentons le jeune Toussaint Renaud. Avant centre/ailier U19 à l'AS Neunkirch, il a décidé de venir tenter sa première aventure senior à l'ASB. Très bon buteur dans sa catégorie il débarque à l'ASB pour découvrir le niveau sénior et gratter un maximum de temps de jeu. Jeune joueur plein d'ambition il pourrait à l'instar d'une autre de nos jeunes recrues devenir l'une des bonnes surprises du prochain exercice en mettant sa jeunesse et sa fraicheur au service du club. Son intégration ayant débuté depuis maintenant plusieurs semaines, cette dernière ne devrait être qu'une formalité, et nous lui souhaitons tous la pleine réussite sous ses nouvelles couleurs.

Pour mieux le connaitre ou le découvrir voici sa fiche :

NOM:  TOUSSAINT
PRENOM: Renaud
VILLE: Sarreguemines

DATE DE NAISSANCE: 20/12/1998

AGE: 18 ans
TAILLE: 1,85 m
POIDS: 75 kg

POSTE: Buteur / Ailier
SITUATION: Célibataire

ENFANT: /
PROFESSION: Etudiant
ANCIEN CLUB: AS Neunkirch
PIED FAVORIS: Droit

SURNOMS: /

SPECIFICITE: Tout sauf le dribble de trop

UN mot du principal intéressé pour terminer sa présentation: "Heureux, envieux et reconnaissant de pouvoir débuter un nouveau challenge dans ce club ambitieux et accueillant."