EL PICHICHI Mr SCHWARTZ Pierre

15 juin 2017 - 18:40

Souvent critiqué , jamais égalé , notre Peta national n'a certes pas fait la saison de sa vie mais aura tout de même tenue son statue de buteur invétéré .
Les statistiques parlent d'elles même avec 24 réalisations dont 8 en championnat + un triplé avec l'équipe réserve il reste le buteur numéro 1 de l'ASB encore bravo à toi.
KRUTTEN C. pourrait encore le rattraper , en inscrivant 4 buts lors des deux matchs de "coupe de la casc" ce week-end car il compte 20 réalisations dont 9 en championnat et avec sa série de 11 buts lors des 8 dernières rencontres cela reste possible , affaire à suivre ...

Classement.
1.SCHWARTZ Pierre 24(8)+ 3en b
2.KRUTTEN Christophe 20(9)+ 2 en b
3.AREND Damien 5(4) , LERSY Anthony5(4),BEHR Gilles5
6.WIRTZ Fabian 4(2),MANGEOT Regis4(1),JUNG Jonathan4(1),MARSEU Fabrice4
10.MULLER Mickael 2
11.LOSTETTER Romuald1(1),RANKER Christophe(1),RUPPERT Julien1(1),SCHAEFFER Daniel1(1),DEHLINGER Thomas 1, MAURER Michel 1 et DUROT Wilfried 1.

Le classement peut être modifié suite à la phase finale de coupe de la casc qui se déroule ce week-end.
BRAVO à tous!!!