Les TOPS de la semaine

22 août 2017 - 16:13

1.BEHR William:Sa montée en puissance au fur et à mesure des semaines c'est concrétisée ce weekend avec un match plein , où il aura su marquer et trouver le poteau , puis la transversale . A l'aise dans ses dribles et dans la distribution c'est une performance à réediter.

2.WANNENMACHER Lucas: Première en sénior convaincante pour le jeune latéral qui a su briller dans le jeu et dans les duels .Plein d'envie et de détermination , Bravo!

3.La seconde période : L'ensemble de l'équipe a su se réveiller en dominant cette équipe de l'AES 08 en faisant preuve d'envie et de beau jeu , malheuresement en vain ...