Résumé du dimanche 8 Avril

9 avril 2018 - 11:30

Ce dimanche l'équipe première disputait un match capital dans sa course au maintient en recevant son homologue de l'ES Gros Réderching à 15h. Dans le même temps l'équipe réserve se déplaçait sur les terres de l'ESHV13.

AS Bliesbruck - ES Gros Réderching 2-0

(25'): Lancé en profondeur Levy déborde sur le côté droit et ajuste parfaitement son centre pour Toussaint qui conclu d'un parfait plat du pied. 1-0

(50'): Schwartz perfore la défense adverse avant d'aller tromper le portier adverse et permettre à Haag de venir faire le break d'un tacle rageur. 2-0

Buteurs: Toussaint Renaud et Haag Mathieu

Passeurs: Levy Thomas et Schwartz Pierre

Avertissements: Arend Damien, Dross Julien

ESHV2 - AS Bliesbruck B 5-3

Après avoir ouvert le score par Basquin d'une superbe frappe lointaine, les visiteurs se sont écroulés après avoir encaissé le but égalisateur. Malgré deux nouveau buts de Beckerich et Ranker qui n'y changeront malheureusement plus rien. Dommage il faudra rapidement relever la tête pour finir cette saison de belle manière.

Buteurs: Basquin Gregoire, Beckerich Yannick et Ranker Christophe

Passeurs: Cordary Geoffrey