Résumé du dimanche 22 Avril

23 avril 2018 - 10:52

Ce dimanche l'équipe réserve accueillait le SR Baerenthal à 13h, puis à 17h l'équipe fanion recevait l'US Rouhling.

AS Bliesbruck 1 - 2 US Rouhling

(30'): Sur un ballon en profondeur, Behr s'écroule en pleine course suite à un claquage ce qui permet à l'attaquant adverse de filer vers le but et de transmettre en retrait pour l'ouverture du score. (0-1)

(55'): sur une frappe croisée l'avant centre adverse trompe Dross qui ne peut que freiner le cuir. (0-2)

(84'): A quelques minutes de la fin du match Behr redonne l'espoir d'un beau coup franc qui trouve la lucarne. (1-2)

Buteur: Behr William

Cartons: Arend Damien et Muller Mickael

AS Bliesbruck 3 - 0 SR Barenthal

L'équipe réserve s'impose de belle manière face au SR Baerenthal grâce notamment à un triplé de Wirtz Fabian.

Buteurs: Wirtz Fabian 3x

Passeurs: Rauscher Nicolas 2x et Guillaume Sonnick

Cartons: Basquin Gregoire et Ruff Mickael

A l'heure actuelle l'équipe B accroche donc le podium dans son groupe en comptant 22 points après 14 journées, pendant que l'équipe première reste dans le ventre mou d'un groupe très serré où chaque week-end les cartes sont redistribuées. Avec 21 points au compteur l'équipe fanion ne compte que 4 points d'avance sur la 11ème place et 4 points de retard sur la... deuxième! Il faudra donc se mettre à l'abris le plus rapidement possible.