Résumé du dimanche 6 Mai

7 mai 2018 - 18:29

Ce dimanche seul l'équipe première était de sortie pour affronter son homologue de l'US Goetzenbruck Meisenthal pour une rencontre capital dans la course au maintient au sein d'un groupe E de première division toujours aussi indécis.

AS Bliesbruck 7 -1 US Goetzenbruck Meisenthal

(30'): Suite à beau mouvement collectif côté droit Behr lance Schwartz qui élimine avant de centrer en retrait en direction de Toussaint qui laisse intelligemment filer pour Behr qui a bien suivit et qui conclu d'un plat du pied. (1-0)

(40'): Après une combinaison au milieu de terrain initié par Levy, le ballon parvient jusqu'à Schwartz qui déborde sur le flanc gauche avant de transmettre en retrait pour Toussaint qui n'a plus qu'à conclure face au but. (2-0)

(50'): Levy est littéralement balancé dans la surface de réparation par son vis à vis et l'arbitre désigne logiquement le point de pénalty. Toussaint en profite pour transformer et réaliser le doublé. (3-0)