A.S. Bliesbruck : site officiel du club de foot de BLIESBRUCK - footeo

Résumé du dimanche 6 Mai

7 mai 2018 - 18:29

Ce dimanche seul l'équipe première était de sortie pour affronter son homologue de l'US Goetzenbruck Meisenthal pour une rencontre capital dans la course au maintient au sein d'un groupe E de première division toujours aussi indécis.

AS Bliesbruck 7 -1 US Goetzenbruck Meisenthal

(30'): Suite à beau mouvement collectif côté droit Behr lance Schwartz qui élimine avant de centrer en retrait en direction de Toussaint qui laisse intelligemment filer pour Behr qui a bien suivit et qui conclu d'un plat du pied. (1-0)

(40'): Après une combinaison au milieu de terrain initié par Levy, le ballon parvient jusqu'à Schwartz qui déborde sur le flanc gauche avant de transmettre en retrait pour Toussaint qui n'a plus qu'à conclure face au but. (2-0)

(50'): Levy est littéralement balancé dans la surface de réparation par son vis à vis et l'arbitre désigne logiquement le point de pénalty. Toussaint en profite pour transformer et réaliser le doublé. (3-0)

(53') Suite à une main de Muller dans sa surface de réparation l'arbitre désigne à nouveau le point de pénalty mais en faveur des visiteur cette fois-ci et Dross ne peut rien sur la frappe adverse. (3-1)

(60) Behr bien lancé en profondeur ajuste un centre en direction de Haag mais le portier adverse se loupe ce qui permet à Levy seul au second poteau de conclure l'offrande. (4-1)

(65') Après une très belle ouverture de Behr dans la profondeur Schwartz s'en va défier le portier adverse mais préfère alors décaler Haag qui ne se fait pas prier pour transformer l'occasion. (5-1)

(70') Après une récupération au milieu de terrain Schwartz lance Haag plein axe face au but et ce dernier va conclure entre les jambes du portier adverse pour inscrire lui aussi un doublé. (6-1)

(75') Mangeot parfaitement lancé aux abords des 16m s'en va défier le gardien visiteur avant de décaler et ainsi offrir le dernier but de la rencontre à Schwartz qui conclu dans le but vide. (7-1)

Buteurs: Behr William, Toussaint Renaud 2x, Haag Mathieu 2x, Levy Thomas, Schwartz Pierre

Passeurs: Schwartz Pierre 4x, Levy Thomas, Behr William, Mangeot Régis

 

 

 

Commentaires

  • Vanessa Gombert
    12 novembre

    Vanessa Gombert

    Joueur

    34 ans

  • JEAN-MARIE GROSS
    13 novembre

    JEAN-MARIE GROSS

    Dirigeant

    64 ans

  • Manu Seva
    11 novembre

    Manu Seva

    Entraîneur

    49 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 43 Joueurs
  • 17 Supporters

CLASSEMENT BUTEUR EQUIPE A

6 buts: Schwartz Pierre

3 buts: Haag Mathieu

2 buts: Behr William, Behr Gilles

1 but: Wannenmacher Lucas, Moulay Yassine, Toussaint Renaud, Sonnick Guillaume, Levy Thomas,