Résumé du dimanche 10 Juin

11 juin 2018 - 18:49

Ce dimanche 10 Juin l'équipe fanion disputait son dernier match de la saison avec la réception de l'AS Bousbach pour le compte du 1er tour de la coupe de France 2018-2019. Les locaux ses ont imposés 4 buts à 1.

ASB 4 - 1 AS Bousbach

(40'): Sur un très bon centre de Levy, Schwartz aux 16m réalise une magnifique bicyclette et envoi le cuir sous la barre du portier adverse. (1-0)

(43'): Après une action collective parfaite Behr centre au cordeau pour Schwartz qui conclut de près. (2-0)

(47') Dès la reprise après une longue période de possession Mangeot d'une belle diagonale trouve Wannenmacher qui élimine le portier visiteur et termine l'action dans le but vide.

(65') Sur une frappe relativement anodine Rancker est battu et voit les visiteurs réduire le score. (3-1)

(70') Après une belle percée solitaire Wirtz s'en va tromper le gardien de Bousbach une quatrième fois d'une belle frappe des 16m. (4-1)

Buteurs: Schwartz Pierre 2x, Wannenmacher Lucas, Wirtz Fabian

Passeurs: Levy Thomas, Behr William, Mangeot Régis et Engel Alexandre