Résumé du dimanche 19 Août 2018

25 août 2018 - 19:31

Après un week end de mise au vert à Baerenthal les joueurs de l'équipe fanion se déplaçait sur la pelouse du FC l'Hopital pour le compte du deuxième tour de la coupe de France.

FC L'Hopital 1 - 4 AS Bliesbruck

(30'): Après une incursion chanceuse dans la surface l'attaquant local enchaine avec une frappe à la trajectoire douteuse qui vient lober Dross et permettre aux locaux d'ouvrir le score contre le cours du jeu. (1-0)

(50'): Sur un coup franc excentré Behr W. trouve Behr G. dont la tête trouve une nouvelle fois le portier adverse, le ballon lui revient mais il trouve la barre transversale avant de réussir à dévier le cuir pour Engel qui trompe le gardien à bout portant. (1-1)

(55'): Sur un centre de Sonnick le gardien local ne parvient qu'à repousser le cuir aux seize mètre vers Haag qui conclu d'une belle reprise de volée. (1-2)

(65'): Bien lancé en profondeur par Ehresmann, Schwartz s'en va éliminer son vis à vis avant de trouver Engel en retrait qui conclut parfaitement d'un plat du pied pour s'offrir un doublé. (1-3)

(75'): Après un bon travail de Toussaint plein axe, le ballon parvient jusqu'à Haag qui transforme côté opposé et s'offre également un doublé. (1-4)

Buteurs: Engel Alex 2x et Haag Matthieu 2x

Passeurs: Behr Gilles et Schwartz Pierre

L'équipe fanion au terme d'un match haché, s'impose et accède au troisième tour de la coupe de France en concluant de fort belle manière un week-end encore une fois parfait... et c'est bien là l'essentiel!!! Place désormais à un dernier match amical avant d'aller défier la redoutable équipe de Mouterhouse sur ses terres lors de la première journée de championnat le dimanche 2 Septembre.

L'équipe réserve quand à elle s'est imposée 3 buts à 2 face au CS Wittring.