Welcome to Transylvanie 2018!!!

25 août 2018 - 19:55

Comme chaque année les joueurs séniors de l'AS Bliesbruck se sont donné rendez-vous pour un week-end de mise au vert à Baerenthal, alliant sport, détente, bonne humeur et grosse ambiance!!!

Un peu plus d'une vingtaine de joueurs s'étaient donné rendez-vous dès le vendredi en fin d'après midi pour aller prendre leur quartier au camp de Baerenthal. Le vendredi soir ils ont eu droit à une séance d'entrainement entre atelier tactique et travail physique. Pour la suite de la soirée les joueurs ont pu apprécier les talents de chanteur des nouvelles recrues qui se sont prêté au non moins traditionnel bizutage!! Un moment qui restera surement parmi les plus mémorable du week-end pour certains... Barbecue, musique et quelques petites mousses prolongeront la soirée jusqu'au petit matin...

... Dès 8h les joueurs partaient alors pour un petit footing de décrassage, avant d'enchainer avec le petit déjeuner... La suite de la matinée s'est déroulée autour du terrain de Beach-Volley, de pétanque et autre ainsi qu'avec la réunion du coach pour présenter ses attentes pour la saison!!

L'après-midi les joueurs se sont rendu au Tépacap pour tester leurs aptitudes à grimper, avant de revenir au camp de base pour "LE MATCH" du week end à savoir le duel sur la bâche qui à permis de tester leurs qualités de glissade et d'habileté à l'ouverture de canette... Encore un grand moment du week-end!!

Le lendemain un repas était organisé au stade avant de se rendre à l'Hopital pour l'équipe fanion pour une victoire 4 buts à 1 et de recevoir le CS Wittring pour l'équipe réserve qui l'emportera 3-2.

Un grand week-end qui sera à coup sûr renouvelé l'an prochain comme depuis 5 saisons désormais... Merci à tous d'avoir rendu ce week-end...PARFAIT!!!