Résumé du dimanche 9 Septembre 2018

13 septembre 2018 - 20:33

Dimanche dernier l'équipe première disputait sa deuxième journée de championnat en accueillant la réserve de l'US Nousseviller. Dans le même temps l'équipe B se déplaçait au FC Rohrbach Bining pour lancer sa saison.

AS Bliesbruck - US Nousseviller B 1-3

(3'): Sur un corner Schwartz coupe la trajectoire du ballon qui fuit au second poteau où Behr Gilles conclut de près. (1-0)

(5'): Sur un débordement le centre de l'ailier adverse trouve la main bien involontaire et très litigieuse de Behr et l'arbitre désigne le point de penalty... La sentence est transformé par Wernett. (1-1)

(20') Suite à une action collective le ballon parvient au centre et Scordo trouve parfaitement le côté opposé. (1-2)

(89') Sur une contre attaque rondement mené Chaab s'en va tromper Dross en solitaire et crucifier les locaux qui jetaient leurs dernières forces... (1-3)

Passeurs: Schwartz Pierre

Buteurs: Behr Gilles

Avertissements: Schwartz Pierre et Levy Thomas

FCRB B - AS Bliesbruck B 0-2

L'équipe réserve s'impose logiquement sur la pelouse du FC Rohrbach Bining sur le score de deux buts à zéro suite à un doublé de Mangeot Régis bien servit par Moulay Yassine et Basquin Grégoire.

Passeurs: Moulay Yassine et Basquin Grégoire

Buteur: Mangeot Régis

Rendez-vous ce dimanche pour le troisième tour de la coupe de France pour affronter la redoutable équipe de l'US Spicheren. Tous ensemble pour aller chercher la qualification et les fameux maillots!!! Allez l'ASB!!!!!!