Résumé du dimanche 16 Septembre 2018

20 septembre 2018 - 19:25

Ce dimanche 16 Septembre l'AS Bliesbruck avait rendez-vous avec la Coupe de France en accueillant l'US Spicheren pour le compte du troisième tour. Après un match serré mais dans l'ensemble très bien maitrisé les hommes du coach Seva se sont qualifiés pour la première fois pour le quatrième tour et auront donc le privilège de porter les fameux maillot offert par la ligue.

AS Bliesbruck 2 - 0 US Spicheren

(75'): Suite à une action sur le côté gauche Schwartz parvient à se retourner et à trouver Wannenmacher au 16m, ce dernier ne se pose pas de question et ajuste un plat du pied parfait qui file dans le petit filet opposé et délivre son équipe et les nombreux supporters présents. (1-0)

(88'): A la réception d'une bonne ouverture de Behr, Schwartz élimine son vis à vis et file au but avant d'aller battre le portier adverse avec sang froid et ainsi valider définitivement la qualification des jaunes et noir! (2-0)

Une belle victoire mais qui se doit d'être confirmée le plus souvent possible en championnat également et ce dès dimanche lors du déplacement toujours compliqué sur la pelouse du FC Rohrbach Bining. Après avoir bien savouré cette qualification il faut se remettre au travail avec sérieux et détermination.

Passeurs: Schwartz Pierre et Behr William

Buteurs: Wannenmacher Lucas et Schwartz Pierre

Avertissement: Moulay Yassine, Schwartz Pierre, Behr William, Haag Mathieu et Engel Alexandre