Résumé du dimanche 7 Octobre 2018

8 octobre 2018 - 18:55

Ce dimanche l'équipe première affrontait l'équipe de l'AS Neunkirch et dans le même temps l'équipe réserve se rendait à Hottviller pour affronter l'ESHV 13.

AS Bliesbruck - AS Neunkirch 2-0

(30'): Schwartz récupère le ballon au milieu de terrain et s'en va plein axe avant de décaler Haag à l'entrée de la surface qui va conclure du droit dans le petit filet opposé. (1-0)

(55'): Sur un corner Behr trouve la tête de Schwartz qui conclut et fait le break en faveur des locaux. (2-0)

L'équipe fanion s'impose lors d'un match maitrisé et sans trembler.

Buteur: Haag Mathieu et Schwartz Pierre

Passeurs: Schwartz Pierre et Behr William

Avertissements: Muller Mickael et Haag Mathieu

L'équipe réserve quant à elle s'est imposé sur le score flatteur de 3 buts à 1 sur la pelouse de l'ESHV au terme d'un match où elle aura eu du mal à développer son jeu. Mais un doublé du buteur providentiel Ranker Christophe et un but de Cucchiera David leur permettent tout de même de repartir avec une quatrième victoire en autant de rencontre.

Buteurs: Ranker Christophe 2x et Cucchiera David.

Rendez-vous dimanche prochain pour un déplacement délicat à Holving pour l'équipe première et la réception de Waldhouse/ Walschbronn pour l'équipe réserve.