Résumé du dimanche 14 Octobre 2018

20 octobre 2018 - 17:58

Dimanche 14 Octobre l'équipe première se déplaçait sur la pelouse de l'US Holving pendant que l'équipe réserve recevait l'équipe première de Waldhouse-Walschbronn.

US Holing - AS Bliesbruck 0-1

(75'): Suite à une superbe ouverture de Levy sur le flanc gauche de l'attaque qui trouve Sonnick qui pénètre dans la surface élimine son vis à vis d'un crochet et trompe le portier local d'une frappe sèche. (0-1)

Buteur: Sonncik Guillaume

Passeur: Levy Thomas

AS Bliesbruck B - Waldhouse-Wlaschbronn 0-0

Au terme d'un match qui aura vu les locaux se procurer de nombreuses occasions sans jamais trouver la faille le score final restera nul et vierge, bien que les visiteurs auraient également pu l'emporter sur la fin.

Prochain rendez-vous le dimanche 21 Octobre avec la réception de la toujours délicate équipe de l'AS Kalhause pour l'équipe première et un déplacement chez le leader du groupe l'US Soucht B pour l'équipe réserve. Un gros week-end en perspective. On vous attends nombreux pour soutenir les jaunes et noir!!!!!!! Bon match à tous!