Résumé du dimanche 21 Octobre 2018

22 octobre 2018 - 19:55

Ce dimanche l'équipe première accueillait l'AS Kalhause à 15h pour le compte de la sixième journée de championnat de première division. Dans le même temps l'équipe B faisait le périlleux déplacement à Soucht pour y affronter la réserve locale.

AS Bliesbruck - AS Kalhause 4-1

(8'): Suite à une relance mal négociée Wirtz en profite pour lancer Schwartz par dessus la défense, ce dernier ne se fait pas prier et s'en va tromper le portier adverse à l'entrée des seize mètres. (1-0)

(10'): Après une très belle action collective Schwartz remise dans la course de Haag qui s'en va éliminer le gardien adverse et marquer dans le but vide pour offrir le break à son équipe. (2-0)

(12') Après un bon mouvement sur la droite de l'attaque Behr hérite du cuir et décale Levy qui ajuste le gardien d'un plat du pied des 18 mètres et permet à son équipe de mener 3 buts à 0 après 15 minutes de jeu. (3-0)

(60'): Sur une longue touche le ballon traine dans la surface avant que l'avant centre adverse ne crucifie Dross de près et ne redonne espoir aux visiteurs. (3-1)

(85'): Lancé par Behr dans le dos de la défense à la limite du hors jeu Schwartz s'en va éliminer le portier adverse en deux temps et avec de la réussite pour terminer dans le but vide et donner un avantage définitif à ses partenaires. (4-1)

Buteurs: Schwartz Pierre 2x, Haag Mathieu et Levy Thomas

Passeurs: Wirtz Fabian, Schwartz Pierre et Behr William 2x

Carton jaune: Moulay Yassine

US Soucht B  - AS Bliesbruck B 0-1

L'équipe réserve revient de son périlleux déplacement avec une belle et précieuse victoire sur le plus petit des scores grâce à un but de Mangeot Régis qui trompe le gardien adverse d'une magnifique frappe lointaine.

Buteur: Mangeot Régis

Les deux équipes s'impose donc et continuent leur belle série en championnat. Deux victoires difficiles mais deux victoires quand même qui on l'espère en appelleront d'autres!! Ce week-end l'équipe première sera au repos alors que l'équipe B accueillera le FC Sarralbe pour le compte de la deuxième journée de Coupe de Moselle des équipes réserves.