Résumé du dimanche 5 Novembre 2018

5 novembre 2018 - 21:28

Ce dimanche l'équipe première effectuait le périlleux déplacement sur la pelouse de du FC Rahling à 14h30. Dans le même temps l'équipe B recevait l'équipe B de l'AS Montbronn. Les deux équipes se sont imposées  sur le score de 4 buts à 0 pour l'équipe A et 3 buts à 0 pour l'équipe B.

FC Rahling - AS Bliesbruck 0-4

(20'): Sur un corner Behr trouve Schwartz qui ajuste le portier adverse de la tête. (0-1)

(30'): Sur un bon débordement de Muller, ce dernier adresse un centre parfait pour Schwartz qui trompe encore une fois le portier adverse d'une tête sous la barre. (0-2)

(65'): A la suite d'un beau mouvement collectif Behr lance Wannemacher qui trouve Haag au second poteau qui ne se fait pas prier pour conclure de près et tripler la mise pour son équipe. (0-3)

(80'): Après un contre rondement mené Behr trouve Schwartz dans la profondeur, son ballon piqué trouve le portier adverse mais revient dans les pieds de Behr qui conclu facilement malgré le retour du défenseur et clôt la marque. (0-4)

Buteurs: Schwartz Pierre 2x, Haag Mathieu et Behr William

Passeurs: Behr William, Muller Mickael et Wannemacher Lucas

Avertissement: Printz Gabin

AS Bliesbruck B - AS Montbronn B 3-0

L'équipe B s'impose à domicile sur le score de 3 buts à 0 après une prestation aboutie et des buts de Kennel Jason, Ranker Christophe et Cucchiara David. Les réservistes conservent donc leur place de leader et continuent leur belle marche en avant.

Félicitations à l'ensemble du groupe et continuez tous à travailler dans ce sens!!!

Dimanche prochain réception de l'AS Montbronn pour l'équipe première et déplacement à Goetzenbruck pour l'équipe réserve.