Résumé du dimanche 11 Novembre 2018

12 novembre 2018 - 19:24

Ce dimanche l’équipe fanion recevait l’AS Montbronn à 14h30 pour tenter d’enchainer une sixième victoire de rang et ainsi continuer sa belle série.
L’équipe B quant à elle se déplaçait sur la pelouse de l’US Goetzenbruck-Meisenthal pour y affronter la réserve locale et là encore tenter de continuer la belle série en cours.

AS Bliesbruck – AS Montbronn 3-2

(7’) : A la suite d’un corner le ballon arrive aux abords des 16 m avant que le milieu de terrain visiteur n’envoie une redoutable frappe qui va se loger sous la barre transversale de Dross qui ne peut rien faire. (0-1)

(25’) : Sur un coup-franc de Schwartz aux 20 mètres le portier adverse ne peut que repousser le ballon dans les pieds de Behr G. qui a bien suivi et qui pousse le ballon au fond des filets. (1-1)

(35’) : Après un bon débordement de Toussaint, ce dernier centre avant que le défenseur adverse ne repousse le ballon de la tête sur Behr W. qui contrôle de la cuisse et expédie une magnifique reprise de volée dans le petit filet opposé. (2-1)

(82’) : Sur un coup franc le ballon passe au-dessus de la défense locale avant que l’avant-centre adverse à la limite du hors-jeu ne conclut de près de la tête et ne trompe Dross pour la seconde fois de l’après-midi. (2-2)

(92’) : Après un beau mouvement collectif Behr trouve Wannenmacher qui s’écroule dans la surface suite à une intervention non maitrisée du défenseur adverse, l’arbitre n’hésite pas et désigne le point de pénalty. Pénalty transformé par Schwartz qui permet à son équipe de l’emporter sur le fil. (3-2)

Buteurs : Behr Gilles, Behr William et Schwartz Pierre

Passeur: Wannemacher Lucas

Avertissement: Behr Gilles

Expulsion temporaire: Schwartz Pierre

US Goetzenbruck- Meisenthal B – AS Bliesbruck B 2-0

La belle série de l’équipe réserve prend fin après une défaite deux buts à zéro sur la pelouse de Meisenthal. Cette défaite ne remets pas en cause l’excellent début de saison de l’équipe B, mais elle confirme qu’il faut continuer à travailler avec encore deux matchs au programme avant une trêve hivernale bien mérité.