29 novembre 2018 à 21:23

Résumé du dimanche 25 Novembre 2018

Ce dimanche seule l'équipe B était de sortie étant donné que le match de l'équipe fanion à Goetzenbruck était reporté. L'équipe B recevait donc le FC Bitche pour un match de haut de tableau et avec comme objectif commun de finir sur une victoire pour passer l'hiver sur la plus haute marche du podium et ainsi offrir un beau cadeau de départ au coach Jean-Marie Meyer.

AS Bliesbruck B - FC Bitche 2-2

(10'): Sur un coup franc lointain le ballon arrive dans la surface mais Leismann le portier local ne peut que repousser le ballon au point de pénalty, ce dernier retombe dans les pieds d'un joueur visiteur qui conclut d'un plat du pied. (0-1)

(25'): Sur un très bon coup franc de Henry au deuxième poteau Rancker conclu en force de la tête et permet à son équipe d'égaliser. (1-1)

(55'): Sur un nouveau coup franc aux allure de mini corner Henry trouve Schwartz d'une passe en retraite bien ajusté, ce dernier termine d'un plat du pied sous la barre. (2-1)

(85'): Lancé à la limite du hors-jeu l'avant centre du FC Bitche s'en va éliminer Leismann sortie à sa rencontre et conclure dans le but vide. (2-2)

La rencontre se termine sur ce score logique de 2 buts partout au terme d'un match de haute intensité entre deux équipes qui auront tout tentée pour l'emporter.

Passeurs: Henry Bernard 2x

Buteurs: Rancker Christophe et Schwartz Pierre

Le mot du coach pour son départ:" C'était mon dernier match a la tête de la B de l'AS Bliesbruck. Je voulais juste remercier l'ensemble des joueurs et personnes bienfaitrices de l'AS Bliesbruck... Merci pour ces 2 ans et demi.. Merci aux joueurs de s'être investi autant dans la B que dans la A. Merci pour les bons moments et les belles victoires qu'on a pu fêter.. J'ai fait dans ce club de belles rencontres autant sportives qu'humaines. A plus sur les Terrains !!"

A notre tour l'ensemble du club, joueurs et comité remercient Jean-Marie pour son investissement et le très bon travail réalisé durant un peu plus de deux saisons. MERCI et bonne route à toi et à bientôt sur le bord du terrain et sur les bords de la Blies... ;-)