Résumé du dimanche 2 Décembre 2018

5 décembre 2018 - 18:26

Ce dimanche l'équipe fanion recevait l'ES Gros-Réderching en championnat pour une rencontre très importante en vue de boucler au mieux la première partie de saison et de faire un trou avec la deuxième partie de classement.

AS Bliesbruck - ES Gros-Réderching 2-0

(20'): Sur une belle ouverture de l'extérieur de pied de Mangeot vers Schwartz, ce dernier entre dans la surface et tente de décaler Sonnick mais Stenger coupe la trajectoire du ballon et trompe son propre gardien et offre l'ouverture du score au locaux qui récompense une belle entame de match. (1-0)

(88'): Sur un contre intelligemment emmené par Behr qui permets à Schwartz aux abords des 16m de lancer Wirtz qui centre fort devant le but pour Mangeot qui n'a plus qu'à conclure l'action et offrir le but du break à ses coéquipiers. (2-0)

Buteurs: CSC et Mangeot Régis