Résumé du dimanche 9 décembre

10 décembre 2018 - 21:22

Ce dimanche l'équipe fanion disputait les 32ème de finale de la coupe de Moselle face à l'US Morsbach sur les installations de l'AS Neunkirch. L'équipe fanion s'est imposée logiquement et sans trembler sur le score malgré tout serré de 2 buts à 1.

AS Bliesbruck 2-1 US Morsbach

(25'): Suite à un très beau mouvement collectif au milieu de terrain initié par Toussaint le ballon parvient jusqu'à Holhreiter qui centre en première intention pour Schwartz qui conclut d'un plat du pied de près. (1-0)

(70'): A la suite d'une belle relance de Dross le ballon arrive jusqu'à Behr qui lance Toussaint en profondeur, ce dernier s'en va conclure face au portier adverse et permettre à son équipe de faire le break. (2-0)

(84'): Après un ballon perdu au milieu de terrain le trajectoire du ballon trompe la vigilance de Behr et permet à l'avant centre d'aller tromper Dross rapidement sortie à son encontre. (2-1)