Le debrief #4

Rageant, regrettable, on pourrait employer bien des termes pour définir l'état d'esprit des joueurs après cette première défaite en match officiel cette saison. Il est vrai que la déception était grande après avoir fourni tant d'efforts, après avoir fait plus que jeu égal avec une équipe de division supérieur, mais dans le foot, il faut réussir à marquer un but de plus que l'adversaire, ou savoir faire profil bas pour tenir et garder un score en notre faveur. Mais maintenant, une fois la déception passée, passons à autre chose. Cela ne reste qu'un match de coupe de France qui n'est pas si je dois le rappeler l'objectif d'une saison pour un club comme le nôtre. L’objectif c'est le championnat qui va reprendre ses droits dès ce week-end-end à Gros-Réderching avec un match qui sera compliqué comme peut l'être un derby. Mais je reste confiant quand à la capacité de mes joueurs à rebondir après une défaite. Car dans une défaite il y a toujours du positif, surtout dans un match comme celui disputé à Réding. Non seulement, on a  prouvé qu'on pouvait rivaliser avec une équipe de PHR, voir même l'emporter en étant plus réaliste devant les cages adverses, et comme d'habitude avec un état d'esprit irréprochable. Continuons à travailler la semaine pour s'améliorer encore et encore, avec un mot d'ordre, se faire plaisir match après match et le reste viendra !!! Félicitations également à l'équipe réserve qui a préservée sont invincibilité cette saison avec une large victoire pour ses débuts en coupe des équipes réserves. Restez toujours autant mobilisés la semaine comme vous pouvez l'être depuis 15 jours afin de continuer ce beau parcours.

Manu

• JaSko Jakupoviç

JaSko Jakupoviç

• Selzam Yorick