Le debrief#5

Aujourd'hui je ne vais pas trop m’attarder pour essayer d'analyser cette défaite qui s'apparente plus à un fiasco ou à une désillusion contre un adversaire largement à notre porté. Je n' essayerai même pas de trouver des réponses à la prestation livrée par mes joueurs en seconde période que je qualifie de médiocre voir même honteuse. Pour moi avant de parler de manque de respect vis à vis des consignes données ou éventuellement d'un gros coup de fatigue, je parlerai surtout d'un manque d'humilité en se voyant trop beau après un première mi-temps abouti voir impressionnante de maîtrise tactique et technique. Je préfère garder mon discours pour la semaine à venir pour que nous puissions trouver les solutions ensemble. Pour finir je dirais simplement félicitation à Gros-Rederching  qui à mérité cette victoire en laissant dans un premier temps passer l'orage avant de profiter de notre faillite collective pour remporter ce match. Car s'il faut le rappeler un derby ça ne ce joue pas ça ce gagne.

Manu

1 but: Wannenmacher Lucas, Behr Gilles, Moulay Yassine, Toussaint Renaud, Haag Mathieu, Schwartz Pierre, Sonnick Guillaume