l'itw de Mikel Raff

cette semaine c'est ton tour pour l'itw... merci de m'accorder quelques minutes et ainsi faire partis de la longue liste des stars de l'ASB passé par la case ITW... :)

1.Pour commencer un petit mot sur ta saison, a titre personnel comment la trouves tu?

En première partie de saison j'étais plutôt bien en jambes et mon niveau football était pas trop mal (même si tout le club le sait je n'ai jamais été une grande star).En ce début de deuxième partie de saison je me sens moins en forme physiquement et ballon au pied mais je vais tous faire pour remédier a ça au plus vite pour le bien de mon équipe. ;-)

2.Promu capitaine de la B dimanche, comment as tu pris ce rôle? Ça fait quoi d'être devenu le vice capitaine de la B maintenant? :)

Quand le coach m’a donné le brassard dans le vestiaire la première chose que je me suis dit " il ce fou de ma gueule" je suis même allez voir la feuille de match pour savoir si cela était une erreur ou non. Je me suis investit aux niveaux des entraînements, je suis la régulièrement donc j'ai pris mon rôle de capitaine a cœur en espérant pouvoir le garder mdr. Franchement j'avais la demi ... :-).

3.Depuis quelques mois, on te trouves un peu plus investit au niveau du club. Tu prend ton rôle dans le comité avec de plus en plus de sérieux et d'envie. Comment vois tu ton rôle au sein du club? et que penses tu devoir améliorer ou changer dans ton investissement?

Comme je l'avais dis au mois d'octobre dernier a toi même et a notre bretzel préféré après mon déménagement j'aurais plus le temps. Chose dite chose faite. Je pense que au sein du club je suis une personne de confiance et je le serais davantage a l'avenir (même si les 2 prochains mois je ne pourrais pas m'investir a 200% pour raison professionnelle), je ferais mon maximum. Niveau amélioration je devrais aider notre jardinier qui consacre beaucoup de temps avec nos 2 terrains.

4.La fin de saison approche, l'équipe première est toujours en course pour le maintien et l'équipe réserve également même si la tâche s'annonce plus simple pour la B. Du coup quel bilan tires tu de la saison à ce moment là et comment vois tu le dernier mois de compétition?

Nous avons eu des moments difficiles au niveau de l’ambiance et niveau football. Par contre je trouve que l'ambiance est de nouveau très bonne au sein du club, donc il ne reste plus qu'une chose a obtenir et je ne doute pas qu’on l’obtiendra. Concernant la fin de saison je suis sur que la B va ce maintenir, en revanche pour notre équipe fanion je pense qu’elle part de trop loin pour ce sprint final mais je serais le plus heureux si elle parvient à obtenir son maintien.

5.A titre personnel, tes ambitions pour la saison prochaine et comment aimerais tu voir la B la saison prochaine?

Pour la saison prochaine je vais pas le caché mais j'aimerais perdre à nouveau mes kilos repris pour pouvoir retrouver la conditions physique et du même coup le foot que j’avais en début de saison car cela fait beaucoup  :-). Au sujet de l'équipe B on doit tout faire pour montée il y a trop de niveau de différence entre nos 2 équipes ( compliqué pour le coach de pouvoir pioché dans l’équipe de la B en cas de blessure ou d'absence en équipe A)

6.Très souvent présent aux entrainements, un petit pronostique pour le futur vainqueur de la raclette d'OR?

Haaaaa enfin une question intelligente… je rigole bien évidement. A ce sujet la raclette est déjà placée au dessus de la personne qui va la gagner donc je ne donnerais pas plus d'info les joueurs qui sont souvent là m'auront compris sans soucis.

7.Un peu plus décalé...:

Une voiture? Lamborghini

Un animal? rottweiller

Une star du foot? , mandanda FOR EVER

Une femme (sauf la tienne:))? Jennifer ANISTON . Désolé pour Pauline ,Christelle et Amandine ;-)

8.Comme pour tes prédécesseurs la dernière question c'est carte blanche, alors laisse toi aller... Tu peux tout dire à tes risques et périls...

On es tellement mieux a l'entrainement depuis que matthieu delormeau est blessé (plus de mauvais perdant) et tellement mieux quand monsieur VAN KRUTTEN a poste de midi . ;-)